Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
27 mai 2012

Bref retour dans le passé

Revu T. ce soir ...20 ans ont passé, ressurgissent mes années lycéennes, les déboires, les colères...les combats perdus mais les amitiés sincères et solides aussi.

 

"Pour que tu te souviennes 

lorsque je n'y serai plus 

que la mémoire te revienne

combien je t'ai plu

 

Pour qu'ils se souviennent 

lorqu'on n'y sera plus

que la mémoire leur revienne

combien on s'est plu

 

Pour que je me souvienne

lorque tu ne seras plus

que la mémoire me revienne

combien tu m'as plu...."

 

Le présent fait parfois changer l'avis du passé...et de se dire oufffff, erreur de jeunesse...pas obligée de passer par là , mais contente de ne plus y être du tout.

 

Des fois , assaillie par mes propres doutes , je me dis que je vis ou survis à côté de moi, de mon essentiel, mais à la lueur des yeux d'Eliott, son visage éclairé, tous mes états d'âme de "blueuseuse" s'évanouissent, je suis là bien à mon endroit...

se souvenir... renouer , reconnecter, recommencer...cultiver de nouvelles amitiés...la Vie est devant :)

 

Publicité
Commentaires
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité