Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
28 novembre 2020

Eliott mon amour

Eliott 

29.11.2020



Soleil de mes jours...


Qd ds 1000 an il n y aurait plus d internet...qd ds 1000 ans tu finiras par lire Khalil Gibran qd ds longtemps tu comprendras ma solitude et mes choix de voyages et de Vie...


Qd ds 1000 ans tu sauras pardonner mon absence ou le combler par autre chose.



De Vendredi ou la vie sauvage...à Naruto ou Squeezie sur Youtube...


Je t aime inconditionnellement jusqu à ma vie par plusieurs fois...


Mais franchement...devant l hypocrisie française

et le méjugement français...de mensonges et de non dit de la part de Vincent...



Souviens toi comme j ai dû être seule...comme il a changé 1000 fois d avis...comme il fait ses plans en secret...bref...

N écoute pas ce que disent les gens regarde leur action...

Soigne ton hyper émotivité la sensibilité...et ta résilience...

Remarque...je vois tjs ton cerveau qui sèche qd tu regardes l écran...


Ce qui me fait rire c est qu à l heure où nous manipulons nos tablettes et à animer les images avec Gabin....tu codes des carrés et tu dessines des cubes...

Qu allons nous faire de tes talents ? Et ce piano qui dort et le violon qui devient trop petit mais il y a encore le mien...


On porte des mm sweats shirts...et tu fais du patins sur mes rollers...tu grandis bien et c est tjs cela de pris...



Non je n ai pas de mec ni d amoureux ....encore...hahhaha...enfin...si je devais être un marin j aurais eu une femme qui m attend dans chaque port...mais comme je ne suis qu une femme...j ai un artiste dans chaque continent ça c est sur...


Que tu aies honte de mon corps...RHOOH MAMAN MAIS TU MONTRES TES FESSES...Hahahha oui...et pas que mes fesses tu vois bien...il y a mon dos et les 3000 images de Gérard Rancinan Philippe Lavialle Eve Morcrette Emile Van Heerden et Ted puis Corey Lajeunesse et L autre peintre marocain...puis certainement les vieux défilés de je ne sais chez qui...pour les cheveux et Arte pour mes yeux...


Et les Textes de Alecksandar Vadim et les mots manuscrits de Gabriel Matzneff le sulfureux...


Si je collectionne les hommes ? Non je collectionne leur talents de photographes et d écrivains...


Si je collectionne des ZAMOUREUX OU des FOLLOWERS ou des Fans...soupirs...je ne sais pas...Ronan est mort Gabriel a le cancer...

Quand je vois les hommes de ma vie tomber comme des mouches...Il m est pressé de sortir mon livre finir la énième exposition...fêter mon anniversaire et puis Noël....Loin Loin de Vincent...et du coup loin de vous parce que vous êtes trop jeunes...et Parce que Vincent a son sapin numéro 26 à garder et tous ses biens et son argent etc...


Qu avais je à faire de plus ou de moins qd je rentre enlever 10 kg de poussières et déplacer les meubles pour me faire engueuler...



Allons nous rester sur cette mésaventure ce faux mariage...?! Non biensûr parce que vous êtes là comme un cadeau de la vie....mais dommages collatéraux...


Tant pis Tant mieux je ne le sais pas.


Publicité
Commentaires
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité