Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
4 juillet 2020

Gabin La prunelle de mes yeux

Amour de mes Amours



La Prunelle de mes yeux mon Gabin...



Vous voilà partis hier dans les èclats de rire...un dernier bisous sur ton masque et vous partez de dos j entends vos pas lourds résonner dans le sol comme le bruit de la pluie qui gronde...comme un orage au loin vos rires cristallins...vous emporter loin loin de moi de mes yeux de mon coeur de mes bras de nos longues nuits sans sommeils de nos piques niques nocturnes car tu dors peu totallement calé sur mon rythme de la nuit...j ai faim tu as faim...je mange tu manges...tu me chuchottes encore dans le nuit...un peu de grattage de dos...parce qu il nous manque tant nos nuits insomniaques à chuchotter les secrets et à rire comme des chèvres satisfaits de nos bêtises...de nos secrets...



Vous voilà partis...comme toujours...je regarderais toujours les hommes de ma vie partir de dos...vous deux Eliott et toi...mes lutins mes merveilles...


Vincent ds son sac...remonte la colline...soulagé de rentrer en France enfin auprès des siens...moi ici entre les meubles et les cartons mes collections d arts et de chaussures...et ma planche de surf et mon chat relou...



Je t aime Gabin tellement...tu es ma fortune mon trésor...jamais je n ai autant produit de tableaux acquis de si belles choses depuis toi...Sache le bien toi ma plus grande victoire...contre la mort l oubli et la maladie...


Toi ma ronde de Lune ma force tranquille mon charme et mes sortillèges...


Rien pour rien au monde je ne rebrousserai chemin...ton rire avec ta dent manquante...ton goût pour les nouilles coréennes...ma joie...la source de ma joie chaque jour chaque nuit...









Publicité
Commentaires
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité