Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
17 juin 2020

Gabin mon amour









Gardons nous de nos erreurs et de nos errances...alors une fois encore je formule une prière pour vous qui dormez dans mon...lit ....puisse la nuit ou toutes nuits vous soient douces...que vous ne connaissiez ni la faim ni la soif ni le manque...


Le monde est en feu...mais je voudrais vous préserver de tout cela...


Tous les biens acquis que j ai acquis depuis vos naissances sont à vous toutes les collections...toutes...nos reliques...mes carnets colorés mes journaux nocturnes ...mes peines...ma solitude...mes larmes...mais au delà...mes joies...mon bonheur de vivre d avoir été présente chaque jour puis chaque nuit...vous voir grandir comme de belles lianes...métissées...tropicales...entre le bambou ou le cèdre du Liban...j ai un petit faible pour le cèdre...puis pour les séquoias aussi...mais le bambou ou les bambouseraies seront toujours un pur bonheur...dedans on y entend le vent qui souffle...comme Gabin dans la flutte vietnamienne...



Amours de mes amours...vous roupillez comme deux panthères qui s affalent...

Eliott hyper inquiet et sensible...Gabin charmeur comme un serpent...je pourrai mourir une fois de plus ou aller me damner en enfer pour entendre encore vos rires cristallins...de vous voir grimper aux durians ou aller pêcher ds les canaux ds le jardin de mon grand père...comme on est heureux...comme vous aviez été choyés...la cabane ds le jardin...une infinité de petites choses...les balades en scooters ds les petits chemins...à attraper les fruits et les manger sur l arbre...comme avant...comme avant encore...le goût de mon enfance...


De toutes ces années d errances...tous mes voyages...tout...toutes les beautés du monde...les lames d acier de la mer de Norvège aux eaux cristallines de Bali...on on s esclaffe...comme on piaffe de bonheurs...ces instants d éternités...


Je m en vais parce que je dois survivre à mon coeur brisé...je m en vais parce que je me sens si seule si seule...


Je m en vais par l indifférence des gens ...de Vincent de la communauté française ..de l hypocrisie ambiante...toxique trop toxique pour moi...



La folie ou le génie de ces instants...c est toute la collection coréenne ou japonaise de tableaux...de timbres...des napoléons...et des voyages...ce long voyage depuis la naissance d Eliott...puis de Gabin...


L exil comme art de vivre...une fois de plus...

Parce que la générosité dans la vie n est pas de se dire je t aime...mais de tendre la main pour quelqu un qui est dans le besoin...


La générosité n est pas de dire c est ton problème c est ton besoin c est tes parents c est ta famille...


La générosité du coeur mes enfants...gonflés d allégresse de cet amour de vous...du futur qui me donne tjs envie...à défaut de vous croquer...mais croquer la vie à pleine dents...







Publicité
Commentaires
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité