Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
18 novembre 2008

Avis de tempête du 17 novembre ........

Zut message perdu...qd je reprendrai du courage...je le renoterais.......

Lost song

Digital Delay

Pour ce que tu n'étais pas

Les 3 textes de Gainsbourg, totalement dédicacés à P. qui a partagé 18 mois de mon existence après Ronan.

La seule période dans laquelle je ne me reconnaissais pas dans la glace ;chaque matin au réveil, je n'arrivais pas à me regarder en face...

Tout ça pour dire qu'un orage de saturation est passé dans les yeux de Vincent, à force  de trop d'école et de fréquenter des têtes de cons, force des vents 10 comme Noul, le cyclone tropical...qui devait frapper  hier soir la côte saïgonnaise...Vincent n'arrive pas encore à oublier le coup de Colette l'année dernière...ça lui sort par les yeux à chaque fois qu'il croise celui que l'on surnomme AL,  AL pas pour ALcapone, mais pour ALzheimer...quoique pour le côté voyou et mafioso AUSSI...car il paraît que ce C *****D a dit  à Frédérique, une T1 qui a hérité de la place de résidente, que la personne devant elle  "était partie" alors qu'il a tout simplement jeté mon dossier à la poubelle, à la vue et au su de toutes les personnes syndiquées qui sont censées défendre LE PERSONNEL...Comprenez donc que le syndicalisme au Vietnam, c'est chacun pour son cul...et les pâles du genou, il y en a un paquet! Que du coup, on rit un peu jaune qd on voit se beau monde s'agiter inutilement comme de bons branleux...J'écrirai un autre article pour expliquer le pourquoi des grèves des enseignants d'ici...

Donc, je l'ai rassuré en lui disant que j'étais ok avec moi-même, avec cette parenthèse tropicale enchantée, avec la grossesse en cours et la maternité à suivre...et que nous, on n'est pas rempli de rancoeur et de rancune, ni d'amertume..comme la plupart des gens d'ici, et que l'on est jeunes et on saura rentrer en France faire face, pas comme les vieux croûtons ou les jeunes bobos qui sont vissés là, à leurs privilèges et qui font des grèves mais pas pour la juste cause...

Que si AL est si aigri, c'est qu'il doit être drôlement malheureux car personne ne l'aime...et que l'on devrait s'éloigner des bobos à mémoire courte, qui , une fois obtenu ce qu'ils désirent, effacent tous les coups bas et des saloperies que l'école lui a réservées lors de sa première année en contrat local...

Que l'on devrait se charger de plaisirs et s'éloigner des nuisibles..la vie est si courte...Que ici je suis réglo avec moi-même, et que de toute mon existence j'ai toujours pu me regarder en face, sauf les 18 mois de dérive et de délire avec P. d'où ce billet pour lui, car je me suis baladé dans l'Intégrale des textes de Gainsbourg hier, mon humeur vagabonde...j'ai trouvé des perles...

Voilà, je poste vite ce message avant de faire une mauvaise manip'....que ce matin mon Comptoir des Cotonniers sent Milou et que bientôt on prendra un ou deux chats...pour que bébé puisse s'amuser avec, et que l'on prendra aussi des poissons...pour que les chats puissent se désennuyer avec, précise Vincent qui rigole de toutes ses dents sur son scooter......Mèhhhhhhh, pourquoi est-il si méchant??????

Je t'aime, voilà, et ce sera plus fort que tout...

Ah oui, qui peut faire une phrase avec sexuel, dessous, esclave, affriolant ???

Allez, je lance le concours de mot-secrets à murmurer aux oreilles consentantes.....

A plus les zamis,

Loan

Publicité
Commentaires
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité