Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
10 octobre 2008

Challenge nouveau.....

Si je ne passe pas par la grande porte , je vais bien tenter la fenêtre...Bon allez, un peu de courage, un peu de désespoir aussi qui finiront par par trouver leur raison d'avoir été...Je me remets en chemin à la quête d'autre chose, une corde en plus à mon arc, me dira-t-on...Faire bon coeur avec mauvaise fortune...Il est temps de revenir un peu à la philosophie car sinon je vais finir par devenir aigrie de rancoeur et de rancune...qui ne seraient guère profitables à bébé qui pointe son nez...

Patience et longueur de temps feront plus que force ni que rage...et moi, j'apprends toujours l'humilité qui me paraît comme l'horizon du ciel...c'est à dire le point où l'on arrive jamais :(

Allons créer pendant ces années tropicales de la valeur, mais ne transpirons pas la plus-value sous le soleil magnifique de Saïgon....!!!

Bons baisers à vous lecteurs invertébrés qui ne laissez jamais de commentaire :)

Publicité
Commentaires
M
Au lieu de choisir la grande porte ou la fenêtre, je te propose l'aquarium !
Répondre
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité