Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Albums Photos
Archives
2 septembre 2008

J-1, tic tic tac mais ce n'est pas le trac de la rentrée :)

Voilà , à une journée de la rentrée on fait comme tout bon prof, un saut de puce à l'école et on va manger avec des copains, plan sympa du midi, sauf qu'aujourd'hui c'est la fête nationale vietnamienne et pleins de restos sont fermés...on a dû faire le tour de plusieurs avant de tomber sur un, faut dire aussi qu'un plan à 5 sans trop se concerter, ça prend un peu de temps le jour férié...

La ville voire le pays entier a sorti ses drapeaux et ses fanions, de grands pans rouges ornés de l'étoile jaune suspendent à chaque arbre, c'est très beau, je suis sortie avec mon appareil photo pour vous en prendre qq clichés mais comme je suis revenue chargée de peinture et de papiers j'ai eu la flemme...la prochaine fête nationale peut-être? Comme on est là pour au moins 3 ans, je pourrai encore vous envoyer qq reportages ;)

Je dois préparer la classe et me dire que ça  y est , c'est reparti pour un tour, mais j'ai tellement de mal à me remettre sérieusement, il y a tellement d'autres priorités plus rigolotes...genres arpenter le nouveau quartier, trouver de bonnes boutiques, de bons bars et de restos sympas....me réinscrire en cours de dessin et de calligraphie aussi, finir la déco de la maison, tt ranger etc..etc...acheter pleins d'arbres pour faire une superbe terrasse....

Voilà, bon allez, je vais piquer un roupillon sous l'orage qui se prépare pour avoir les idées claires tt à l'heure...à plus les zamis :)

Au fait, pourquoi les gens lisent des blogs et ne laissent aucun commentaire? Hein? C'est parce que c'est nul ce que j'écris? Non? Oui?...Faites un petit coucou en passant, dire un peu vos impressions, et ne plus rester anonyme ou une simple adresses IP car je vois ,moi ,les gens qui visitent mon blog..ceux de France et de Navarre, et d'ailleurs aussi:)

Bons baisers préscolaires, à tantôt...

Publicité
Commentaires
M
"Au fait, pourquoi les gens lisent des blogs et ne laissent aucun commentaire? Hein? C'est parce que c'est nul ce que j'écris?"<br /> <br /> <br /> <br /> Non non, c'est...compliqué de réagir, en tous cas pour moi car c'est un bout de vie. Je le prends bien ou mal c'est selon les choses mais renchérir quelque chose dessus, dur.
Répondre
Saïgon mon amour, la nouvelle chronique Séoulite
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité